Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
6 janvier 2015

Oh mes doux coussins!

Bonjour,

Je vous remercie pour vos bons voeux et j'espère que vous avez passé de bons moments en famille!

Pour commencer cette nouvelle année tout en douceur, je viens vous montrer deux coussins réalisés en fin d'année.

Le 1er, le coussin Galet, tout rond confectionné dans un lourd coton coloris taupe et recouvert d'un napperon:

CoussinGalet2b

CoussinGalet1b

Coussin Galet vendu pendant mon marché de Noël

Le second, le coussin Belle Fleuriste confectionné dans un coupon de lin, cousu en housse portefeuille, décoré de dentelle blanche et rehaussé d'une fleur comme j'aime les faire:

CoussinRomantique1b

CoussinRomantique3b

CoussinRomantique4b

Coussin Belle Fleuriste en vente dans ma boutique ICI

Deux coussins au style différent mais que j'ai pris du plaisir à confectionner.

Je vous souhaite une belle après-midi, bisous, Kat.

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De beaux coussins, je crois surtout sur le 2ème!
R
à tomber ces coussins<br /> <br /> bisous
I
Beaux!!!!!
T
Ils sont superbes tes 2 coussins et toujours aussi raffinés, j'adore.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous. <br /> <br /> Martine
S
sublime tes coussins bravo ils sont chaleureux et tendre bravo bisous
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 923
Publicité