Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
29 février 2016

Magnifique brocante Montmartre à Hulst!

Bonjour,

Ce weekend je me suis rendue aux Pays-Bas et j'ai été me balader sur une magnifique brocante couverte aux établissements Morres à Hulst, à la Montmartre Brocante.

Elle est organisée pour la seconde édition et je ne la raterais pour rien au monde, il est rare de trouver de telle brocante de ce style!

Voici quelques photos de stands...

IMG_4704 IMG_4715

IMG_4720 IMG_4727

IMG_4719 IMG_4729

Je vous invite à découvrir plus de photos sur ma page Facebook ICI.

Je vous laisse à présent découvrir mes petits trésors chinés au près de brocanteuses (des femmes le plus souvent) très sympathiques...

BrocanteHulst20161b

BrocanteHulst20164b

BrocanteHulst20166b

BrocanteHulst20163b

BrocanteHulst20165b

Cela me manquait de ne pas faire de brocante pendant l'hiver et là j'ai été gâtée car je ne savais plus où donner de la tête! Mes petits trésors prendrons place au fur et à mesure...

Je vous souhaite une très belle semaine, j'espère que vous bénéficiez tout comme moi d'un magnifique soleil depuis ce weekend.

Kat.

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique balade sur ton blog<br /> <br /> Je m'abonne<br /> <br /> Bises
C
Superbes trouvailles, tu as du passer un bon moment
V
Woooooooooooooow on en a pas des comme ça d'où je viens
F
Wow !!! quelle belle brocante !!! tu m'intéresses...je viendrai bien y faire un tour à la prochaine édition...Quand tu auras les dates , tu me dis et si je peux venir...En tout cas , tes trouvailles sont superbes !!! j'adore tout...<br /> <br /> Gros bisous , ma Kat ...Flo.
D
Bonsoir, il devait y avoir des merveilles, ça c'est de la brocante. Bonne soirée
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 501 086
Publicité