Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
23 mars 2012

Urne de mariage: les tourtereaux voient la vie en fushia

Dimanche passé, mon beau-père m'a demande de m'occuper de l'urne de mariage pour son mariage. Pas de problème... juste que le mariage c'est ce samedi 24 mars. Entre les enfants, le petit dernier qui a choppé le rotavirus, faut juste le temps de trouver l'inspiration et puis le matériel!

Avec le printemps qui pointe le bout de son nez, les oiseaux qui gazouillent, la future mariée qui aime le fushia, voici ce que ça donne:

UrneOiseaux1

Une cage à oiseau dénichée chez Maison du Monde (j'avoue mon magasin préféré!).

2 petits zoizeaux blanc parés de petites fleurs roses, 4 papillons blanc crème, un bel éventail de fleurs blanches en organza, des plumes fushia et du ruban fushia fleuri pour tapisser le fond de la cage; le tout trouvé chez AVA. Voici les détails en photo:

UrneOiseaux2      UrneOiseaux4

UrneOiseaux5      UrneOiseaux3

Je suis assez contente du résultat, j'avais peur que le fushia en jette de trop et prédomine le tout mais il est tout en douceur.

Vivement demain que cette belle cage recoive son courrier!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 923
Publicité