Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
9 avril 2012

Dragon à suspendre style Pinkeep avec couture biscornu

Faut pas toujours qu'il y ait une occasion spéciale pour faire un cadeau à une amie très proche... il y a peu elle m'a parlé de l'année du Dragon, son signe astrologique chinois, et de l'importance de la couleur rouge. M'est venue l'idée de lui réaliser un pt quelque chose sur ce thème là.

Hop un peu de toile blanche, du fil rouge et rien que du rouge svp (j'ai fini par avoir la berlue avec tout ce rouge ;-) ). J'ai cherché et trouvé un modèle de dragon sur le site de club-point-de-croix.com. Superbe cette grille!

Puis l'idée de le finaliser en un pinkeep mais avec une couture de type bicornu en ajoutant sur les bords latéraux le prénom et la date de naissance.

Et voici ce que ça donne de façe:

Dragon22

et sur les cotés:

Dragon24      Dragon23

L'intéressée a été ravie ;-) et moi aussi!

Je vais préparer un tuto sur le montage que je publierai d'ici peu.

Bonnes fêtes de Pâques à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha que oui oui l'interessée est ravie, c'est d'ailleurs loin de la réalité :-)<br /> <br /> <br /> <br /> c'est vraiment magnifique, et t'imagine même pas le plaisir de ton cadeau tant au niveau de l'ouvrage qu'au niveau de l'amitié<br /> <br /> <br /> <br /> je t'adore, tout tout grand merci <br /> <br /> plein plein plein de bisous
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 923
Publicité