Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
6 décembre 2012

SAL I Love USA: 4ème vague de photos!

- SAL clôturé -

Voici les avancées de la semaine: 

 

Bravo à Caro qui a fini les 8 étapes, je suis impatiente de voir sa finition ;-).

Ce sont encore une fois de très belles étapes de faites, bravo à mes petites co-saleuses!

A la semaine prochaine pour la suite de l'aventure!

Tampon7

 

Ps pour les nouvelles amatrices: Toutes les infos sur les inscriptions se trouvent ICI et la liste des inscrites ainsi que le matériel nécessaire ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que de belles avancées!<br /> <br /> Perso, je suis encore à la bourre de partout. Et pas le temps de broder en ce moment.<br /> <br /> Mais je n'oublie pas ce SAL! J'espère pouvoir vite m'y remettre!<br /> <br /> Bizzzzz
L
bravo les filles ...bonne petites croix...bisous
B
bravo à toutes c'est superbe!<br /> <br /> bisous et bonne soirée
C
Ce fut un plaisir de le broder et ce week-end ça sera finition. Merci encore pour ta superbe grille. Biz Caro
A
bravo aux co saleuses <br /> <br /> bonne après midi bizz aude
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 923
Publicité