Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
15 décembre 2012

Concours: Dressez la plus belle table de fête pour Noël et vous serez peut-être la gagnante!

Parce que j'aime partager avec vous...

Parce que j'aime lire vos doux petits messages...

Parce que j'aime offrir...

Parce que la féerie de Noël s'installe...

Parce que c'est la saison des cadeaux...

Et parce que à mon tour j'ai envie d'entrer dans vos univers...

 

L'envie m'est venue de lancer un concours:

récompenser la plus belle table de fête pour Noël parmi mes lectrices!

ShabbyChicMania_TableFete

J'espère que l'idée vous plaît!

Comment faire pour participer? Rien de plus simple...

- Dressez la plus belle table de fête pour Noël;

- Prenez-la en photo (c'est surtout cette étape qu'il ne faut pas oublier car après le repas la table n'aura plus la même allure;-) );

- Envoyez moi la photo de votre table dressée avant le 28 décembre minuit au plus tard à mon adresse email: kdcloisirs@skynet.be;

- Le 30 décembre, je publierai les photos reçues sur mon blog dans un album-photo que je nommerai "Concours: La plus belle table de fête pour Noël 2012";

- Diffusez l'information au près de votre famille, vos amis, vos voisins, ... sur vos blogs, facebook, ... et invitez-les à voter pour votre table en postant un commentaire sous votre photo figurant dans l'album-photo "Concours: La plus belle table de fête pour Noël 2012" ( ! un seul commentaire par adresse mail accepté).

- Le 6 janvier à minuit, clôture des votes;

- Le 7 janvier, annonce de la gagnante sur base de la photo qui aura reçu le plus de commentaires qui auront été validé.

 

Mais me direz-vous qu'y a-t-il à gagner? Des petites choses sur le thème de la table et de la déco, je vous laisse les découvrir...

CadeauxTableNoel1b

une bougie parfumée senteur "Veillée et contes d'hiver"

un coeur à suspendre avec son ange

une fleur napperon

2 pinces à fleurs pour rideaux

4 charms dont une clé et des couverts

du fil à broder Dmc métallisé Antique Effets Bois de Rose foncé

et un coupon de tissu Brasserie de 50x160cm

collage

 

Alors ça vous tente? J'espère que oui car j'aimerais pouvoir admirer pleins de belles tables dressées dans des styles totalement différents, de la table classique à la table romantique en passant par la table chic ou la table contemporaine. Ainsi vous pourrez me faire profiter ainsi qu'aux autres lectrices de votre ambiance de Noël!

Je prendrai la mienne également en photo pour partager mon ambiance avec vous, j'espère ne pas oublier de faire la photo!

Si vous êtes tentées, vous pouvez déjà me laisser un commentaire sous cet article mais ce n'est pas obligé... Je vous donne alors rdv au 28!

Bonnes chances à toutes et excellent weekend!

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello je reviens sur la blogo apres avoir bien profiter de mes 4 grands et oublier internet !<br /> <br /> C'est mes enfants qui ont décoré la table ,je vais voir si j'ai une belle photo<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dernier week 2012 <br /> <br /> Biz Nadege
A
ces une super idée ....<br /> <br /> mais dsl je ne pourrais participer , je suis invité est la deco de table ces pas le tres fort de ma belle mère loll <br /> <br /> bonne journée bizz aude
B
Sans participer au concours, je t'enverrai volontiers une photo de ma table car j'adore les dersser et les décorer...<br /> <br /> Joyeux Noël...
L
un tres belle idée ... <br /> <br /> je regarderai les photos avec un gd plaisir ...car je sais pas comment je vais décorer ma table ...car ça sera une toute premiére pour moi <br /> <br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> bisous
B
oh quelle jolie idée que tu as là!!!!<br /> <br /> mais ce sera sans moi, je ne décore pas mes tables<br /> <br /> gros bisous et bon week end à toi
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 923
Publicité