Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
13 mai 2013

Mon casier d'imprimeur: Episode 15!

15ème épisode pour mon Casier d'Imprimeur...

Au menu: 2 broderies et deux cases à remplir de tissu, charms, bouton, ... au choix:

CasierEtape13ab

Dentelle grise

Broderie Oiseau, création de Poussières des Toiles

Charms Fourchette

Broderie Bobine issue du livre "Exercice de style de Marie Suarez"

Voici mon casier dans son ensemble:

CasierEtape13bb

SAL organisé par Poussière des Toiles 

Voilà... tout doucement l'oiseau fait son nid...

A bientôt pour la suite de l'aventure!

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je le trouve superbe, j'adore!<br /> <br /> Bisous
S
je trouve ton casier magnifique bravo bisous
F
quelle avancée! bravo c'est superbe!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
V
C'est une merveille ce casier d'imprimeur, j'adore ces petites cases brodées. Bravo à toi. Belle journée, bisous.
M
Il est de plus en plus beau<br /> <br /> Bises ma belle
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 923
Publicité