Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
20 juin 2013

Pdc: Finition du SAL Mes Amours De Ma Vie

Mes Amours De Ma Vie, le SAL de Betty, de si beaux mots touchants et vrais, ainsi couchés sur la toile, un vrai plaisir à broder!

Également un vrai plaisir à mettre la touche finale en encadrant cette très belle grille...

MesAmoursDeMaVie1b

MesAmoursDeMaVie4b

MesAmoursDeMaVie6b

MesAmoursDeMaVie2b

Brodé sur un fil de trame d'étamine blanche de 10 fils/cm avec un brin de fil DMC 53

Cadre et rose en tissu de chez Casa

Cotons achetés sur les salons de loisirs créatifs

Dentelle offerte par Betty

Je cherchais un cadre avec moulure et je le voulais en gris mais avec un effet nuancé tout comme mon fil... J'ai donc décidé de repeindre mon cadre. Je l'ai peint en gris foncé et ensuite j'ai passé une couche de Gesso (apprêt de peinture) que j'ai de suite estompée à l'essui-tout pour donner cet effet vieilli au cadre. Ce fut ma 1ère expérience et j'adore le résultat!

Quelques morceaux de cotons assortis au reste, il ne me manquait plus que ma touche personnelle de dentelle! Je n'ai pu m'empêcher d'utiliser la dentelle que Betty m'avait offert ICI!

Encore un grand merci à Betty pour ce bel échange!

Je suis contente du résultat, j'espère que ça vous plaît aussi ;-).

Très belle journée à vous toutes...

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, j'essaye de finir le mien mais le blog n'existant plus, je voulais savoir si vous aviez encore la grille. merci par avance
N
bonjour votre finition de ce sal est vraiment magnifique .je suis tombé sur votre blog en suivant des liens pour le sal "mes amours de ma vie" et en espérant trouver la grille.je suis vraiment ravie de voir toutes vos creations .bravo <br /> <br /> je continue mes recherches<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> nenadoud
S
bonjour<br /> <br /> je trouve votre finition superbe.<br /> <br /> j'ai commencé en 2013 aussi ce sal et je viens de le retrouver non fini. Je n'arrive pas à joindre la créatrice : est ce que vous pouvez m'envoyer les grilles à partir "de l'amour et des rires" s'il vous plait merci beaucoup j'aimerais le terminer<br /> <br /> bonnes fetes de fin d'année
D
MAgnifique. Tu peux être très fière !! Bizz
J
Rooooh superbe, j'adore ce mélange de tissus, dentelle, et la touche finale avec cette jolie rose, bravo. bon week-end, bises.
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 923
Publicité