Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
26 août 2013

Mon casier d'imprimeur: Episode 22!

22ème épisode pour mon Casier d'Imprimeur...

Cette fois-ci 3 nouvelles grandes cases de remplies:

CasierEtape20ab

Coeur Dentelle acheté sur un salon de loisirs créatifs

Charms ciseaux

Broderie Mètre, création de Poussières des Toiles

Broderie Ciseaux issue du blog Les Secrets de Fanny

Et la vue d'ensemble de mon casier:

CasierEtape20bb

SAL organisé par Poussière des Toiles

Je réserverai la prochaine étape à remplir uniquement des petites cases.

A bientôt pour la suite de l'aventure!

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, pourrais-tu m'expliquer comment tu fais pour installer tes petits carrés dans le casier, merci.
L
une petite merveille<br /> <br /> tip top bisous
M
superbe ton casier!!bises
C
Il se rempli bien
T
Ton casier est super joli et tu l'as bientôt tout remplit. Bonne continuation<br /> <br /> Bisous. martine
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 923
Publicité