Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
27 août 2013

On joue chez Betty!!!

Ma copine du net Betty fête son 4ème anniblog!

Ça fait 2 ans que j'ai découvert son blog rempli d'amour pour les petites croix, le crochet et pleins d'autres choses. Elle partage avec un coeur gros comme ÇA ses créations et ses tutos sur simple demande.

Je vous invite, si vous ne la connaissez pas, à aller découvrir son univers et à lui souhaiter un joyeux anniblog!

Voici ce qu'il y a à gagner et elle ajoutera un cadeau à chaque centaine d'inscriptions, cliquez sur la photo pour accéder au concours:

p

Très bon anniblog ma chère Betty!

Bonne chance! Et à moi aussi ;-))).

Bisous et douce fin de journée, Kat!

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
bonne chance :)<br /> <br /> bisous
S
je me suis inscrite j'aime beaucoup ce que fait Betty alors bonne chance bisous sandrine
B
oh tu me fais rougir ma belle<br /> <br /> gros bisous et bonne chance!!!
I
Merci pour le lien.<br /> <br /> Bisous et à bientôt,<br /> <br /> Imma
C
merci pour le lien et très bonne soirée
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 923
Publicité