Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
20 septembre 2013

Un peu de lin et un peu de dentelle pour un bracelet So Shabby!

Je peux - enfin - vous dévoiler ma dernière création faite avec de la dentelle puisque le cadeau a été remis à ma grand-mère de coeur!

Un bracelet un peu vintage et So Shabby!

Mais je préfère laisser parler les photos...

BraceletDentelle5b

BraceletDentelleb

BraceletDentelle1b

Les indispensables de ce bracelet:

un bandeau de lin coloris naturel,

un morceau de dentelle,

un autre pour la fleur (tuto de la fleur à retrouver ICI),

un camé acheté sur un salon créatif,

2 boutons de nacre chinés

et un lien élastique.

 

Une recette bien simple et agréable à réaliser,

à recommencer c'est sûre car il faut que je m'en fasse un!

 

Belle et douce après-midi à vous toutes!

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Sublime de délicatesse et de romantisme !<br /> <br /> bravo à toi pour ce superbe bracelet<br /> <br /> Tu a du faire une heureuse !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
M
Il est Superbe !!! Bravo pour cette belle réalisation ^_^<br /> <br /> Bises et douce journée ;o))
A
C'est tout simple, tout joli, et si élégant, bravo
M
j'aime le petit côté rétro et si féminin de ce joli bracelet ! <br /> <br /> bises de Malélé
T
Très joli et très chic ton bracelet, j'adore.<br /> <br /> Bisous. Martine
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 923
Publicité