Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
21 mars 2014

- SAL clôturé - SAL I Love USA: réouverture temporaire du SAL!

- SAL clôturé -

Je l'avais promis et je sais que beaucoup d'entre-vous attendaient cela depuis un petit moment,

voici donc la réouverture TEMPORAIRE des inscriptions à mon SAL I Love USA.

Je vous propose de broder ensemble ma création que voici:

ILoveUSA1b 

Voici l'organisation du SAL I Love USA:

Début des nouvelles inscriptions le vendredi 21 mars, clôture des inscriptions le mardi 15 avril 2014.

Début du SAL le jeudi 17 avril, de quoi commencer Pâques avec un nouvel ouvrage et cela laisse le temps à celles qui comptent en faire un cadeau de Noël de broder à leur aise.

Comme d'habitude il se déroulera en 8 étapes, celles-ci seront uniquement envoyées par mail aux co-saleuses, donc pas de publication de grilles sur mon blog.

La 1ère étape sera envoyée par mail à toutes les inscrites le jeudi 17 avril.

Les prochaines étapes seront envoyées uniquement contre réception d'une photo de l'étape précédente (via mail à DeFilEnLin@Skynet.be).

Chacune brode à son aise et à son rythme, je n'impose donc pas de délai de temps. Pour être précise sur les termes je clôture les inscriptions au SAL mais jamais je ne clôture le déroulement donc n'ayez crainte si un imprévu vous empêche de broder, je vous attendrai ;-)

Ayant déjà plus de 900 co-saleuses inscrites à mes 3 SALS, je n'ai plus le temps et la possibilité de publier les photos de vos avancements sur mon blog par contre les photos de vos réalisations quant à elles le seront dans l´album "SAL I Love USA - Vos réalisations" mais également dans un article consacré à vos réalisations à partir de mes grilles!

Si vous appréciez ma création et mon partage, je vous demande en retour de respecter ma grille. Ayant eu beaucoup de problèmes avec certaines co-saleuses, je serai intransigeante sur le fait que l'entièreté de l'étape doit être brodée.

Pour mieux me comprendre et si vous n'avez pas été informé de mon récent coup de gueule à ce sujet, je vous invite à me lire ICI.

Infos pratiques:

  • La grille fait 180 pts de large sur 176 pts de haut;
  • Fils nécessaires en DMC mouliné:
  • 310 pour le noir;
  • 312 pour le bleu;
  • 321 pour le rouge foncé du coeur;
  • 666 pour le rouge du drapeau;
  • 928 pour le gris clair de la statue;
  • 3768 pour le gris foncé de la statue;
  • 3847 pour le vert;
  • B5200 pour le blanc

Pour info, j'ai brodé sur un coupon de 50x50cm de lin blanc de 14 fils/cm.

Soyez vigilant en calculant la dimension de toile nécessaire pour éviter, comme ce fut déjà le cas, de commencer à broder sur une toile trop petite et vous serez donc dans l'impossibilité de broder la grille en entier et cela sera embarrassant.

Inscription:

Pour s'inscrire rien de plus simple, laissez-moi un commentaire explicite en dessous de cet article (et uniquement celui-ci!) avec une adresse e-mail valide et le tour est joué:-)!

Si vous étiez déjà inscrite lors de la 1ère vague, vous restez bien inscrite et il n'est donc pas nécessaire de se réinscire!

Ce serait sympathique de votre part si vous vous inscrivez de relayez l'info sur votre blog ou réseau social, ainsi que de mentionner l'origine de la grille si vous publiez un article avec votre réalisation ou l'avancement de vos étapes!

D'avance merci à toutes les futures co-saleuses qui vont rejoindre l'aventure et à toutes les autres qui vont nous suivre!

Kat.

ps: des articles différents paraissent pour la réouverture des autres SALs I Love London (ICI) & I Love Paris (ICI).

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je suis contente d'avoir ce délai supplémentaire..<br /> <br /> J'avais fait le SAL I love Paris et je voudrais attaquer celui-ci.<br /> <br /> Merci de m'inscrire pour le SAL New York
T
Bonjour<br /> <br /> je m'inscris à ce SAL super<br /> <br /> Merci d'avance
Y
pourrais-encore m/inscrire pour le sal USA<br /> <br /> je viens juste de découvrir votre blog et ma petite fille est fan<br /> <br /> merçi d/avance<br /> <br /> bonne soirée
T
Bonjour<br /> <br /> me serait il possible de m'inscrire au SAL USA?
K
je l'avais commencé en aout ou septembre 2013<br /> <br /> mais une grosse opération a fait que j'ai abandonné l'aiguille<br /> <br /> est il possible de le reprendre svp ?<br /> <br /> j'avais reçu les 2 premières étapes
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 923
Publicité