Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
11 avril 2014

Pdc & couture: Mon sac d'été Paris!

Bonjour!

Un peu de petites croix pour ma nouvelle création, j'ai brodé ma tour Eiffel pour en faire une pochette sur mon nouveau sac d'été que voici:

SacParis1b

SacParis2b

SacParis3b

La tour Eiffel est issue de ma grille I Love Paris

Je me suis servie de 2 sets de table rond couleur crème. La tour Eiffel a été brodée sur du lin sur 1 fil de trame avec 1 brin de fil DMC 844.

J'ai confectionné la pochette pour qu'elle puisse recevoir sans problème mes lunettes de soleil!

Ainsi cela devient un sac d'été super léger et pratique :-).

TheGraphicsFairy_RoseGravéeNoire2

Petite piqûre de rappel pour les éventuelles retardataires et on ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir prévenu, il ne reste plus 4 jours pour s'inscrire à mes 3 SALs I Love Paris, I Love London & I Love USA.

Je prends les inscriptions jusqu'au mardi 15 avril à minuit, il suffit de cliquer sur les liens soulignés ci-dessus . Après ce sera trop tard!

Je vous souhaite un très bon vendredi et déjà un excellent week-end, bisous, Kat. 

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Y a de l'idée!
C
J'aime beaucoup, sobre et original à la fois
F
Superbe idée des sets de table pour te faire un sac raffiné... BRAVO!!! J'attends avec impatience ton mail pour le début du SAL I love PARIS...Bon week end de Pâques et n'abuses pas trop du chocolat!!! Bisous
M
Super joli et original.
V
Coucou<br /> <br /> Quelle bonne idée les sets de table<br /> <br /> quelle belle broderie<br /> <br /> et du coup quel sac fabuleux <br /> <br /> j'adoooooooooooore !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 955
Publicité