Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
22 avril 2015

1er anniversaire de ma boutique!

Bonjour,

Voilà un an jour pour jour que j'ouvrais ma boutique en ligne De Fil En Lin sur le site de A Little Market!

Pour fêter cet évènement, je vous offre -25% de réduction pour tout achat passé entre le 22 et le 24 avril avec le code promo " 1AN ".

Pour accéder à ma boutique, il vous suffit de cliquer sur la bannière ci-dessous:

EtiquetteBox

Je vous souhaite un très bon mercredi, bisous, Kat.

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire.<br /> <br /> Bisous
M
1 an déjà !!! que le temps passe vite !!! Bon anniversaire. Bises.
S
Joyeux anniversaire!!<br /> <br /> Bisous
R
bon anniversaire à ta boutique<br /> <br /> bisous
F
Longue vie à ta jolie boutique , ma belle...<br /> <br /> Bisettes , douce soirée , Flo.
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 923
Publicité