Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
26 avril 2014

Couture: Panière ébouriffée!

Bonjour à vous toutes,

Uniquement de la couture pour cette fois-ci avec une nouvelle panière.

Je me suis inspirée du sac ébouriffé que j'avais réalisé grâce au SAL de Menley  (blog Ouvert Le Dimanche) que vous pouvez retrouver ICI.

Voici ma panière:

PanièreEbouriffé1b

PanièreEbouriffé2b

Coton blanc cassé

Coton Petal de Tanya Whelan

Bulgomme

Les carrés font 20cm et entre les 2 couches de tissu se cache du bulgomme qui permet à la panière d'avoir un bon maintien.

Je me suis amusée à découper les coupons de tissu en respectant les motifs ainsi la panière semble bien régulière :-)

Cette panière est bien pratique pour y ranger des petits accessoires ou les encours au crochet, couture, ...

Comme vous pouvez le constater je ne peux m'empêcher d'occuper mes petites mains et de vous montrer de nouvelles créations, j'espère que ça vous plaît ;-)

Je vous souhaite un doux et reposant week-end,

Bisous, Kat.

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir,<br /> <br /> Je trouve cette petite panière ravissante et très délicate. Bravo !<br /> <br /> Elle ferait un très joli cadeau !<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog : http://crea-gil.over-blog.com/ pour y découvrir une belle aventure de l'Amitié : la ronde des cadeaux à laquelle tu pourrais te joindre si le coeur t'en dit !<br /> <br /> A bientôt peut-être<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Gil
K
elle est sublime cette paniere<br /> <br /> bravo un travail vraiment delicat<br /> <br /> amities
P
J'adore!
B
oui c'est superbe!!!
S
magnifique panniere j'adore et bravo pour l'ouverture de ta jolie boutique je te suhaite un bon 1er Mai bisous sandrine
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 501 162
Publicité