Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
30 juin 2012

Si je m'attendais à ça!

Ah quelle surprise en regardant mes mails aujourd'hui! Je suis abonnée aux news de ma chère Betty et aujourd'hui elle m'a consacré son article ... que dire... elle m'a émue et j'en ai eu les larmes aux yeux...

Ca m'a fait énormément plaisir de la gâter car c'est un réel plaisir et bonheur de la suivre sur son blog, elle partage avec nous ses bricoles avec un coeur grand comme ça!!!

Je remercie aussi Delphine qui la semaine passée m'a également consacré son article sur ma manique et l'utilisation de ses galons...

FleurMerci

 Merci à vous 2 et à toutes les personnes qui par cette occasion sont venues faire un petit tour sur mon blog !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De rien, c'est normal...
B
merci ma belle<br /> <br /> mais je trouve normal de remercier de cette manière quelqu'un qui a pris le temps de me gâter<br /> <br /> de plus sache que c'est sincère<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
M
je viens de lire l'article de Betty et je suis venue faire ma curieuse, tu fais de bien belles choses, je sens que je vais passer souvent !<br /> <br /> bisous
C
Après avoir lu l'article de BETTY, je suis venue visitée ton blog.<br /> <br /> Je le trouve très sympa. Il est à la fois différent des autres blogs visités.<br /> <br /> Si j'ai bien compris, tu as adopté le même système que BETTY. On te demande et on t'envoie les photos.<br /> <br /> J'ai vu plein de choses que je te demanderai par la suite. <br /> <br /> Pour cause de déménagent, je viens de ranger ma machine, mes fils, mes aiguilles et mes tissus.<br /> <br /> Je récupérerai mes instruments dans un mois, un mois et demi. En attendant, je vais pouvoir finir mes encours et je lirai les articles de ton blog et celui de BETTY car je garde mon ordinateur avec moi.<br /> <br /> à bientot
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 923
Publicité